Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zaïg La Tique
Archives
1 août 2006

Aujourd'hui , vu le temps pluvieux, j'suis pas


Aujourd'hui ,

vu le temps pluvieux, j'suis pas sorti, sauf pour courrir après mon cochon qui a réussi à sortir de son enclos, il se balladait tranquil dans le jardin ..........le potagé a eu chaud lol

popo8

Donc du coup j'ai encore fait un sac, je remerci florence http://zolagrenouilles.canalblog.com/ , pour m'avoir donner les explications du sac paru dans le magasine Avantage numéro 207

sac7sac1

<
Publicité
Commentaires
F
Bravo bravo, c'est super de t'en être tirée comme ça avec des explications écrites sans patron... vraiment chapeau bas... et merci d'avoir mis à la fois la référence du mag et le lien vers chez moi (c'est vraiment gentil)... à plus!
L
C'est super bien ton blog. Moi aussi je débute dans la couture. Mais je suis plutôt accro de la broderie.
Zaïg La Tique
Publicité
Derniers commentaires
Publicité