Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zaïg La Tique
Archives
21 août 2006

Maintenant je pense que je vais attaquer mon

Maintenant je pense que je vais attaquer mon futur sac de cours, car la rentrée est tres proche

J'ai choisi du velour marron et fleuries, j'adore le velour lol

tissu2tissu3

voici le shéma du sac que j'ai en tête , un sac tt simple avec une anse et des poignées

shemasac ( eh oui j'ai un vrai don de dessinatrice lol)

Je ne suis pas encore fixé pour les mesures, j'ai tjrs du mal avec les mesures,

mais j'y arriverai bien...44

Publicité
Commentaires
M
fais pas rapport a tes pochettes ou classeurs de cours! ;-) taille plus grand que A4 quoi!! si non tu pourras rien mettre dedans pr l'école!tes tissus sont super beau, bivement le resultat!!
A
Petit commentaire ici pour dire que j'ai hâte de voir le résultat, j'adore le choix du tissu.<br /> Pour eurodif, ils vendent du tissus ?? moi j'en ai un près de chez moi, mais pas de tissus :(
Z
Le tissu vient de chez Eurodif, j'ai trouvé le meme dans les tons rouge , j'adore :)
L
Wouahhhh j'adore le tissu a fleurstu l'a acheter ou!!
Zaïg La Tique
Publicité
Derniers commentaires
Publicité