Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zaïg La Tique
Archives
18 octobre 2006

Cela fait un petit moment que je n'ai pas écrit

Cela fait un petit moment que je n'ai pas écrit de message, mais j'ai de quoi faire avec mes cours en ce moment, enfin là je suis en stage donc ça va c'est un peu plus cool , sauf que quand je rentre chez moi je suis crevé ( je ne tiens pas la route lol) donc je laisse vaquer ma flemmardise lol mais là j'ai pas mal de projet en tête donc je pense que je vais m'y remette d'ici peu, ça me manque

BAR17

voici quelques photo de petites choses que j'avais fait il y a quelque temps déjà

des boites en bois, peintent en noire, et j'ai fait du collage , ça fait des jolies petites boites à bijoux

112233691458

arbre

J'ai aussi fait un cardre en platre, qui malheureusement c'est cassé , donc on voit deux grosses fissures, mais je me dit que ça accentue l'effet ancien, et la poussière sur le miroire c'est aussi pour accentuer l'effet ancien donc ne faite pas attention lol

852963258

et voilà ce que ma mère ma fait  il y a quelque jours, j'avais trouvé le tuto sur Goodies

P1010031

butter1CLR

Publicité
Commentaires
Zaïg La Tique
Publicité
Derniers commentaires
Publicité