Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zaïg La Tique
Archives
22 décembre 2006

Ce soir , c'est le spectacle de fin d'année de

Ce soir , c'est le spectacle de fin d'année de mes nièces , je leur ai fait des jupes pour leur costume , les finitions ( ouf on ne les vois pas sur la photo) ne sont vraiment pas top, elles ne voulaient plus enlever leur jupe apres l'essayage lol

voilà ce que ça donne :

jupes

Aujourd'hui, je suis en vacances, et je suis bien contente, quoiqu'un peu nostalgique de finir mon stage, et de quitter mes patients.....

Ma nouvelle machine n'a pas eu trop l'occasion de marcher beaucoup c'est temps ci, avec les examens que j'ai eu, mais pendant les vacances je pense qu'elle va chauffer lol

j'ai ENCORE acheté du tissu ( je fait du stock) , j'ai trouvé du velour à 4euro le mètre , j'en ai pris du vert à grosse cote pour essayer de me faire une veste, et j'en ai pris du rose/rouge pour me faire un pantalon

(je regrette de ne pas en avoir pris plus à ce prix là lol)

tiss

bar531

Publicité
Commentaires
Zaïg La Tique
Publicité
Derniers commentaires
Publicité