Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zaïg La Tique
Archives
9 janvier 2007

Devinez qui est passé par chez moi ???!! Eh oui

Devinez qui est passé par chez moi ???!!

Eh oui c'est ELLE !! La Gastro !! lol

gastro

Donc je suis en arret pendant quelques jours ( et ça ne me déplais pas de faire une p'tite pause lol )

lutin011

Maintenant que ça va mieux, j'en ai profité pour commencer un p'tit lapin au tricot

lap

et je vais également mettre mon temps à profit - enfin "essayer" - pour bosser mes cours, car j'ai un exam dans trois semaines, et je n'ai encore rien fait 13

et le colis de Stéphanie est parti aujourd'hui, j'espère qu'il lui plaira

mouton016

Publicité
Commentaires
D
Oh un tit lapinou! J'ai hate de le voir fini!
Zaïg La Tique
Publicité
Derniers commentaires
Publicité