Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zaïg La Tique
Archives
8 février 2007

Maintenant que je viens de passer ENCORE un

Maintenant que je viens de passer ENCORE un examen ( il m'en reste 6 d'ici à la fin de ma formation !!), j'ai plus de temps pour coudre , alors je me suis fait un haut, il est pas super super notamment les ourlets lol mais je suis quand même contente pour un premier, il est mettable

haut

Je ne sait pas encore si je le laisse comme ça ou si je le customise un peu...( si vous avez des idées n'hésitez pas)

fee003

Et j'ai encore été gâté par ma grand mère

elle m'a fait une étole, elle est super douce

111111111

flow01

Publicité
Commentaires
B
Coucou Zaïg!<br /> L'étole a effectivement l'air toute douce; ça lui fait un point commun avec mon collier en laine (et non, il ne pique pas!)<br /> Je continue ma vite...
Zaïg La Tique
Publicité
Derniers commentaires
Publicité