Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zaïg La Tique
Archives
22 juillet 2006

J'ai découvert il y a quelques jours, le site

J'ai découvert il y a quelques jours, le site d'innamorata, et je serai super contente d'avoir moi aussi une NSP
Voici le questionnaire :

Moi aussi je veut une NSP :)

Je suis à la recherche de ma première NSP, je souhaite échanger avec une personne aimant la couture :) , je n'ai pas encore de blog pour l'instant, mais j'essai  ( eh oui j'suis pas doué en informatique lol) d'en faire un ....mais j'y arriverai lol

Voici mon Questionnaire NSP spécial non-tricoteuses :


quelle est votre situation familiale? Célibataire

Quelle est votre date d’anniversaire ? 18 décembre 1982

Avez-vous des animaux de compagnie ? D'apres ma voisine il y a une ferme dans mon jardin lol, eh oui j'adore les animaux

Vivez-vous en ville ou à la campagne ? campagne

En maison ou appartement ? maison

pratiquez-vous une activité manuelle? Couture, crochet, tricot,serviettage, et j'essai de me mettre à la fimo

quelles sont vos couleurs préférées? Pour moi ttes les couleurs ont du charme

quelle est votre matière préférée? j'aime beaucoup le velour , le coton

quels sont vos loisirs? activité manuelle, ballade, lecture,...

collectionnez-vous un objet quelconque? non , mais j'aime tout ce qui touche aux cochons et aux vaches( et au animaux en général)

quels sont vos goûts culinaires? J'adore goûté de nouvelle chose de nouveau gout,je suis tres gourmande

quelle est votre odeur préférée (pour les bougies, encens, produits pour le bain..)? J'aime bien la vanille, noix de coco, mûre, cannelle...

quels magazines lisez-vous? Les magazines idées couture, marie claire

quelle musique écoutez-vous? pop-rock

avez-vous une liste de cadeaux en ligne (genre Amazon)? non

où vous habillez-vous?camïeu, H&M, Etam

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

PS: Merci à toi innamorata d'avoir gentillement répondu à mes mails , et surtout d'avoir créer ce blog, c'est vraiment une superbe idée !!

J'espère que mon questionnaire inspirera quelqu'un  :)

A bientôt

Publicité
Commentaires
[
Salut Zaig, je me permets de te laisser un petit commentaire pour te faire part de ma "candidature" (Ouh lala... on dirait que je postule à une offre d'emploi ! lol) que j'ai déjà laissé sur :<br /> http://jeveuxunensp.canalblog.com/<br /> <br /> Si le coeur t'en dis, contacte moi !
T
Je suis également sagittaire, du 15, et je recherche également une nsp! G rempli le questionnaire et j'attends le prochain, tirage!! bisous
T
Dans mon chinage de blogs cousette! lol<br /> Le peu que j'ai vu de tes créations sont sympas, je viens de m'acheter un bouquin sur les sacs et je vais m'y ateller des que mon hom m'aura desendue ma machine à coudre!!!!<br /> Joli,joli!!Bravo Zaïg!
D
... si je peux me permettre ... pour te faire connaitre et faire connaitre ton blog : poste un max de commentaires sur les blogs des autres !<br /> Viens vois chez moi :-), par exemple : http://damocamelia.over-blog.com<br /> ou inscris-toi au Forum http://www.couture-et-tissus.fr/forum/index.php<br /> <br /> Bonne chance !
Z
merci à toi , c'est super sympa :)
Zaïg La Tique
Publicité
Derniers commentaires
Publicité