Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zaïg La Tique
Archives
26 juillet 2006

voici ma création du jour Hummmmmmm une bonne

voici ma création du jour

gateau_2

Hummmmmmm une bonne tarte à la rhubarbe meringuée :) , enfin je dit ça mais je ne sait pas si elle est bonne car elle n'a pas encore était goûtée

En début de semaine, j'ai voulu me faire une autre trousse en feutrine mais d'une forme differente, voilà ce que ça donne :

troussefeutrine2     1troussefeutrine

Je la trouve pas mal , et comme elle est assez grande je peut mettre pas mal de chose dedans

J'ai commencé à faire la même trousse mais en tissu , je l'ai quasiment fini, mais je ne suis pas statisfaite , le tissu est un trop fluide....

photo à venir h

Publicité
Commentaires
Zaïg La Tique
Publicité
Derniers commentaires
Publicité