Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zaïg La Tique
Archives
10 août 2006

Aujourd'hui j'ai fini le vide poche commencé il y

Aujourd'hui j'ai fini le vide poche commencé il y a quelque jour déjà ( pour ne pas dire semaine)

P1010029

Il a fait une heureuse bdblank

Cette semaine j'ai aussi était dans un magasin Tissu Myrtille, il y a énormément de tissu , c'est super ( j'suis pas habitué à ce genre de magasin, d'où mon aire hébété en rentrant lol) et j'ai donc fait pas mal d'amplette, mais je ne vous montrerez rien, car j'ai pris ce qu'il fallait pour ma NSp :)

Publicité
Commentaires
D
bonjour!<br /> Il est très beau ce vide poche,....j'aime beaucoup!
L
j'adore miss, tu as bien travaillé!!!!<br /> c'est trop chou!!t'es vraiment douée!!<br /> bisous
Zaïg La Tique
Publicité
Derniers commentaires
Publicité