Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zaïg La Tique
Archives
15 août 2006

Après une p'tite ballade en bord de mer, où il ne

Après une p'tite ballade en bord de mer, où il ne fesait pas chaud ! Vive l'été lol j'ai terminé le sac commencé pour ma belle soeur , malgré ma flemmagite aigü lol

P1010021sac_c_line_5

( le sac est de couleur bordeau et non rose)

c'est un sac qu'on trouve dans le livre " sac de fille" ( je ne suis pas sûr du titre) , mais j'ai voulu faire vite, et du coup j'ai complètement zappé les poches interieures !!

Sinon j'ai bien avancé le colis pour Stéphanie ma nsp, donc je vais probablement le poster demain si tout vas bien

Ensuite , je vais essayer de me faire un sac de cours pour la rentrée , je me dit que j'ai le temps depuis le début des vacances, mais le temps passe et les vacances aussi donc il va etre temps que je m'y mette , et j'ai aussi envie de faire un doudou , mais vu le courage que j'ai en ce moment ça ne risque pas d'avancer vite lol

ange6

et ça m'enerve je n'arrive pas à mettre des gifs animés !!! alors si vous savez comment faire n'hésitez pas à me laisser un ptit message :)

bdline

Publicité
Commentaires
S
pour mettre des gifs animés quand tu les télécharges sur ton blog, il faut que tu décoches les 2 cases de la fenetre de téléchargement...je sais pas si j'ai été claire, si pb, contacte moi ;)
Zaïg La Tique
Publicité
Derniers commentaires
Publicité