Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zaïg La Tique
Archives
24 août 2006

Le colis de ma NSP est arrivé ce matin, j'suis

Le colis de ma NSP est arrivé ce matin, j'suis super contente

colis4

colis9colis8colis5colis12colis11colis7colis10colis6

C'est super car le biais bleu et les fleurs en feutrine , vont super bien avec le sac de cours que j'ai commencé, donc ils vont etre tres vite utilisés, moi qui comptais aller en acheter aujourd'hui...

Il y a aussi de l'argile en poudre pour faire des masques, je trouve ça super, j'ai pas eu le temps ce matin d'en faire un , je vais essayer demain matin Biene

Super aussi le ciseau cranteur, c'est sur ma liste d'achat à faire, à croire que Stéphanie a antisipé mes pensées lol

Voilà tout ça pour dire que je suis super contente avec ce colis

merci Stéphanie

(oui j'aime bien le mot "super" lol)

minichevre

Publicité
Commentaires
Zaïg La Tique
Publicité
Derniers commentaires
Publicité