Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zaïg La Tique
Archives
27 août 2006

Ce fut un week end productif, j'ai eu le temps de

Ce fut un week end productif, j'ai eu le temps de finir mon sac de cours et dans la foulée j'ai fait un sac boule ( tuto de bambou) avec le même tissu, mais il me manque une fermeture éclaire pour finir

minichien

voici le sac de cours :

sacours14sacours7

l'interieur :

sacours8sacours10sacours9

zoom sur les fleurs de Stéphanie :

sacours2

et voici le sac boule :

P1010017sacboulefleuries

sacboulefleurie4sacboulefleurie5sacboulefleurie3

minicarott

duo

fleur1

Publicité
Commentaires
B
Il sont super jolis tes sacs j'aime beaucoup le tissu utilisé ça rend bien! (contente que mon tuto t'ai aidé)!
C
et tu en as fais quoi de ces 2 superbes sacs?? ventes? trocs?ce sont mes préférés en tout cas!!
M
Très joli sac ! Ah, je n'attends qu'une chose : savoir coudre...<br /> J'espère que tu trouveras une deuxième nsp rapidement !
L
J'aimerai bien savoir coudre comme toi, qui dit n'avoir pas de patience, il faut en avoir pour faire un sac non?
N
tout ça sent la rentrée...le tissu est très chouette ces 2 couleurs vont très bien ensmble.
Zaïg La Tique
Publicité
Derniers commentaires
Publicité