Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zaïg La Tique
Archives
30 août 2006

J'ai commencé une écharpe avec la laine que

J'ai commencé une écharpe avec la laine que j'avais pris en solde chez Phildar, je la tricote avec les doigts, j'ai découvert ça sur internet et je trouve ça super, ça monte vite en plus ( tres bien pour moi et  ma patience lol)

echarpedoigt2echarpedoigt

4231_yarn02

J'ai aussi eu le temps de faire un sac pour l'anniversaire d'une cousine,  j'ai utilisé le même tissu que pour mon sac de cours mais en rouge , le bouton est en fimo, il n'est pas super réussi alors je n'ai pas fait de zoom lol, les fleurs au crochet ont été faite par ma mère

tissusachelo

sachelo1sachelo2fleurssachelo1

minimante

Publicité
Commentaires
L
tres joli sac, j'ai moi aussi testé avec les doigts, c'était le tricotin, c'était marrant et même pas besoin de regarder ...
M
Ton sac fait très nippon, j'aime beaucoup!<br /> Bravo c'est très joli!<br /> Merci pour ton com sur mon blog, ça me permais de découvrir des nouveaux blogs bien sympas!^^
L
Coucou miss dis donc tu t'active en ce moment que de jolie création!!!
Zaïg La Tique
Publicité
Derniers commentaires
Publicité